eiwa
chapitre 26. ça vaudrait le coup d'aller jusqu'au bout ( 80 raisons de guérir de l'anorexie)
C'est comme une évidence, aller jusqu'au bout de la guérison, vivre à nouveau, librement, ça vaudrait le coup. Le chemin est extrêmement difficile, il m'effraie chaque jour, mais quand je réalise à quel point il n'y a qu'une seule issue à celui ci, et une issue aussi belle, je me dis qu'il serait stupide de ne pas choisir de guérir. La voix nous convainc que la seule et unique issue sera de vivre dans un corps que l'on ne peut pas supporter, que cela serait une honte d'être libre, que l'on n'est rien sans elle. Mais réveillons nous. Cette voix n'est autre qu'un petit diable qui nous aveugle. Car, si l'on ouvre les yeux, tout ce que je vois au bout du tunnel, c'est une joie intense, de l'excitation, des saveurs, des odeurs, des rires, de l'énergie, de l'acceptation, des souvenirs, un feu intense, juste...ça a l'air tellement magnifique et jouissant.
Alors, oui, je pense que plutot que de rester dans cette vie insipide et douloureuse, cela vaudrait le coup d'aller jusqu'au bout.
Je vous invite à écrire vos propres raisons, je me suis arrêtée là mais j'aurais pu en rajouter encore des dizaines. Affichez les dans un endroit où vous les verrez au quotidien, et rappelez vous constamment que oui, ce qui vous attend de l'autre côté, et bien plus excitant que ce que vous vivez maintenant.
N'hésitez pas à me supporter sur mon Patreon !
https://www.patreon.com/eiwa
Site web : https://www.eiwaarts.com/
Insta :
https://www.instagram.com/eiwa_/
https://www.instagram.com/foodbyeiwa/
etsy shop : https://www.etsy.com/fr/shop/EiwaArts...
Musique : Sueco- up in smoke (instrumental)